BLACK BELT

BLACK BELT

PG

PG

REGLEMENT JJB





Professeur  JIU-JITSU BRÉSILIEN 
Alain PERRAULT
CEINTURE NOIR


 Le club Team Perrault est  tout d'abord un professeur qui apprend un sport, un art ,une passion à ses élèves, puis petit à petit une fois la confiance instaurée, le professeur et les élèves ne deviennent plus qu'un, pour former une famille, une famille sportive où chacun s'entraide, se respecte, apprends de la défaite, reste humble et vise le meilleur de soi.

      Il y existe une rigueur, une discipline, si on est là ,on accepte les codes.

     On apprends que la force physique n'est pas essentielle à une victoire ,mais que la technique est la clef de tout. On doit être concentré, réfléchir avant d'agir, et donner ce que l'on a, toujours plus et essayer de vaincre son adversaire, non pas  par pour son propre égo mais pour l'amour du sport.

     Les techniques qui nous sont inculquées sont d'une grande précision, et sont nombreuses, et demande des années d'apprentissages  

ce qui est intéressant c'est qu'il n y a pas de limite à ses techniques, il y a toujours de la recherche, et il faut une grande connaissance du corps humain et de ses faiblesses, pour pouvoir exercer ses techniques.

 Le professeur nous fait partager sa science , son savoir, et on en sort avec toujours plus que quand on vient d'arriver.




Enseigner le Jiu Jitsu brésilien (JJB traditionnel, JJB sportif et la self-défense), le Grappling (lutte), les arts martiaux en général et les sports de combat; contribuer à l'amélioration de l'enseignement; encourager et promouvoir toute action afin de développer et permettre l'organisation et la reconnaissance officielle du JJB; organiser des stages et séminaires; organiser des échanges culturels et sportifs internationaux.


Certificat d'affiliation du club:


 
 
LE DIF
 
 

Planning entraînement du Club

 


règlement du CLUB  2015/2016


 

 

 



Catégories & Poids 




Catégories Grade Ceintures




REGLEMENT Kimono JJB

 




Traduction 

Règlement CFJJB :

Règlement IBJJF :


Les Origines du Jiu Jitsu Brésilien :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire